Lord of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord of The Ring

Sauvons la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hello everbody^^

Aller en bas 
+3
Baujo Matia
La Terreur
PETER PAN
7 participants
AuteurMessage
PETER PAN
Posteur
Posteur
PETER PAN


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : Devant mon PC
Emploi/loisirs : Cerbère / Jeu en ligne
Date d'inscription : 11/01/2008

Hello everbody^^ Empty
MessageSujet: Hello everbody^^   Hello everbody^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:36

Juste un petit mot afin de vous dire bon Week End et heureux de rejoindre vos rang Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur
Posteur
Posteur
La Terreur


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Emploi/loisirs : lyceen
Date d'inscription : 08/01/2008

Hello everbody^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello everbody^^   Hello everbody^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:40

lol merci a toi aussi faut que l'on parle pour ta fille Smile allez j'arrete avec sa je vais m'attirer ta flotte autrement Smile

Qui a deja pris une cuite au lycee? apart moi (c'etait today Smile ) alalalala la jeunesse -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Baujo Matia
Posteur
Posteur
Baujo Matia


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 815
Emploi/loisirs : country
Date d'inscription : 04/01/2008

Hello everbody^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello everbody^^   Hello everbody^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:43

bienvenue à toi, ô grand défenseur de la bonne bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
PETER PAN
Posteur
Posteur
PETER PAN


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : Devant mon PC
Emploi/loisirs : Cerbère / Jeu en ligne
Date d'inscription : 11/01/2008

Hello everbody^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello everbody^^   Hello everbody^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:44

La Terreur a écrit:
lol merci a toi aussi faut que l'on parle pour ta fille Smile allez j'arrete avec sa je vais m'attirer ta flotte autrement Smile

Qui a deja pris une cuite au lycee? apart moi (c'etait today Smile ) alalalala la jeunesse -_-'

Pas de risque je n'ai pas encore de flotte , mais des que ma nanite niveau 6 sera fini je vais serieusement y penser...
Une cuite au lycee??? c'etait il y un quart de siecle affraid
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur
Posteur
Posteur
La Terreur


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Emploi/loisirs : lyceen
Date d'inscription : 08/01/2008

Hello everbody^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello everbody^^   Hello everbody^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:06

oulha je vien de te faire vieillir d'un coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
bluedragon
Posteur
Posteur



Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 50
Emploi/loisirs : mécanique, tuning, jeux online
Date d'inscription : 06/01/2008

Hello everbody^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello everbody^^   Hello everbody^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:07

Bienvenue parmis nous Peter Pan. cheers
Revenir en haut Aller en bas
PETER PAN
Posteur
Posteur
PETER PAN


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : Devant mon PC
Emploi/loisirs : Cerbère / Jeu en ligne
Date d'inscription : 11/01/2008

Hello everbody^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello everbody^^   Hello everbody^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:41

Merci a tous pour votre chaleureux acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
GOLLUM
Posteur Fou
Posteur Fou
GOLLUM


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 40
Emploi/loisirs : c ultra chaud quand meme
Date d'inscription : 03/01/2008

Hello everbody^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello everbody^^   Hello everbody^^ Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:54

Hello everbody^^ 31274 a toi Mr Peter pan tu verras dans les terres du milieu il fait bon y vivre!!!!!!!!!
Hello everbody^^ 425252 Hello everbody^^ 425252 Hello everbody^^ 425252 Hello everbody^^ 425252
Revenir en haut Aller en bas
PETER PAN
Posteur
Posteur
PETER PAN


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : Devant mon PC
Emploi/loisirs : Cerbère / Jeu en ligne
Date d'inscription : 11/01/2008

Hello everbody^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello everbody^^   Hello everbody^^ Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:54

KARNIVORR a écrit:
Hello everbody^^ 31274 a toi Mr Peter pan tu verras dans les terres du milieu il fait bon y vivre!!!!!!!!!
Hello everbody^^ 425252 Hello everbody^^ 425252 Hello everbody^^ 425252 Hello everbody^^ 425252

Merci, merci Very Happy Very Happy Je me sens deja comme un poisson dans l'eau^^

C'est beua roman c'est une belle histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dux Bellorum
Admin
Dux Bellorum


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Hello everbody^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello everbody^^   Hello everbody^^ Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:28

"- Oula qu'est ce qu'il se passe Sergent Baujo ?? De quoi ?? une nouvelle recrue?? Mais qui dont ??"

"- Le soldat Peter Pan chef "

" Bien je vais lui enseigner la discipline !! Soldat Peter Gaaaaaaarde à vous ! Rompez soldat"
.... vous y avez cru ?? Hello everbody^^ 476550


Alors ça c'est ce qui se passe dans les autres ally non chez nous c'est tout le contraire rigolade et plaisanterie et surtout flood sont autorisé demandé ^^ !! Bienvenue dans cette ally ô Peter roi des enfants
Revenir en haut Aller en bas
PETER PAN
Posteur
Posteur
PETER PAN


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : Devant mon PC
Emploi/loisirs : Cerbère / Jeu en ligne
Date d'inscription : 11/01/2008

Hello everbody^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello everbody^^   Hello everbody^^ Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:06

Dux Bellorum a écrit:
"- Oula qu'est ce qu'il se passe Sergent Baujo ?? De quoi ?? une nouvelle recrue?? Mais qui dont ??"

"- Le soldat Peter Pan chef "

" Bien je vais lui enseigner la discipline !! Soldat Peter Gaaaaaaarde à vous ! Rompez soldat"
.... vous y avez cru ?? Hello everbody^^ 476550


Alors ça c'est ce qui se passe dans les autres ally non chez nous c'est tout le contraire rigolade et plaisanterie et surtout flood sont autorisé demandé ^^ !! Bienvenue dans cette ally ô Peter roi des enfants

Diantre je suis decouvert^^ Et oui 38 berges physiquement , mais 18 mentalement Hello everbody^^ 882470
Revenir en haut Aller en bas
Dux Bellorum
Admin
Dux Bellorum


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Hello everbody^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello everbody^^   Hello everbody^^ Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:34

Je le savais MDR moi non plus je veux pas grandir je cherche un moyen pour rester jeune scratch C'est possible le pays imaginaire ?? Hello everbody^^ 425252 Hello everbody^^ 425252
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur
Posteur
Posteur
La Terreur


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Emploi/loisirs : lyceen
Date d'inscription : 08/01/2008

Hello everbody^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello everbody^^   Hello everbody^^ Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:48

ouai enfaite j'ai 125 ans en age reel moi ^^ en mental 7 ans Smile mais j'arrive pas a voler :s
Revenir en haut Aller en bas
kidpaddle
Posteur
Posteur



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2008

Hello everbody^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello everbody^^   Hello everbody^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:50

lol oui quand je me laisse pousser la barbe en gros ça donne 125ans aussi et plutot 10 mentalement.

Et on dit bonjour au petit belge que je suis Smile.

Et niveau scolaire je serai Lyceen si j'étais français, donc oui deja eu une cuite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello everbody^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello everbody^^   Hello everbody^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everbody^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of The Ring :: Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser