Lord of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord of The Ring

Sauvons la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Sgt Badool

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sgt badool
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidature Sgt Badool Empty
MessageSujet: Candidature Sgt Badool   Candidature Sgt Badool Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:28

Messieurs de l'alliance (et mesdemoiselles éventuelles)
Bonjour tout d'abord, je suis sgt badool, ancien vétéran d'ogame uni 22
Je suis classé Top 700 et j'ai 120.000 points
à queque chose près, et ce en trois bonnes semaines (et sans allopass, s'il vous plait)
Ayant atteint mes objectifs de mineur, je peux passer en phase raideur, j'ai beaucoup de temps à y consacrer.
Honnêtement je cherche une alliance forte, qui me corresponde dans l'esprit ( il ne me viendrait pas à l'idée de postuler chez les grands dirigeants, rien que le nom...).
Si l'alliance est bonne envers moi, je serais bon envers l'alliance, je pense commencer à avoir besoin d'une alliance pour progresser, et ma progression jouera sur celle de l'alliance...
Sinon à part ça je vois que le fofo est très riche en smiley's ^^ bon trip!Candidature Sgt Badool 50250
J'espere que mon type de rofil vous plaira et je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions...
Cordialement, Sgt Badool alias Manolo joueur de 27 ans
Revenir en haut Aller en bas
Baujo Matia
Posteur
Posteur
Baujo Matia


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 815
Emploi/loisirs : country
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Sgt Badool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt Badool   Candidature Sgt Badool Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:02

bienvenue sur le forum, sergent badool....
Je pense que les admins auront qq questions mais pourquoi pas une recrue comme toi.....
As tu déjà eu une alliance dans ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
sgt badool
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidature Sgt Badool Empty
MessageSujet: agent triple   Candidature Sgt Badool Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:16

Messieurs, rebonjour Candidature Sgt Badool 215566 pour commencer, croyez bien en mes regrets de cette tentative de trahison auto-avortée, je vais vous dire pour le compte de qui je travaille et vous digererez comme vous l'entendez.
Ma décision de vous trahir vient du fait que si je venais foutre la merde chez vous, il y avait une compensation pour l'un de mes amis, mon but étant de connaitre vos coo pour les refiler à...
Ma décision de ne plus vous trahir vient du fait que les personnes m'ayant engagé ont des motivations douteuses, qui méritent vérification vu la façon dont certains cas ont été traité au sein de votre alliance(par exemple votre attitude très diplomatique lors de l'attaque par un de vos membres d'un joueur d'une alliance ayant contracté un Pacte Total). Les joueurs en questions vous accusent de les insulter ils devaient nous payer et nous débarasser d'ennemis en contrepartie.
Je pense que vous l'aurez compris il s'agit des H2G2, je n'ai rien à voir avec eux de plus que cette affaire, je n'ai jamais eu affaire à eux autrement...
Si je vous demande de ne pas me balancer auprès d'eux ( et vous comprendrez alors à quel point ils vous en veulent, je ne sais pas vraiment pourquoi dans le fond mais ils ne vous aiment mais alors vraiment pas!) ce n'est pas pour moi mais pour celui qui les a contacté à la base pour du mercenariat...
Voilà, je ne sais pas si tout est très clair, mais évidement ma candidature n'était qu'un piège...
Alors mille excuses Candidature Sgt Badool 215566 Candidature Sgt Badool 215566 Candidature Sgt Badool 215566 je regrette sincèrement ce n'est pas très reluisant de ma part, je comprendrai que vous puissiez m'en vouloir grave, saloperie que les taupes!!! Candidature Sgt Badool 540583 Candidature Sgt Badool 540583 Candidature Sgt Badool 540583
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Posteur
Posteur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature Sgt Badool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt Badool   Candidature Sgt Badool Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:40

ok moi je dit on va voir sa en pv kar sa sa me parrai drôle koi!!!
bon on te dira koi je laisse mai superieurs parler car si il veull baston Candidature Sgt Badool 85036 ta bien fai de tt avoué avan de faire ta connerie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Posteur
Posteur



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Emploi/loisirs : finance, tennis, ordi
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Sgt Badool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt Badool   Candidature Sgt Badool Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:45

Razz
Revenir en haut Aller en bas
sgt badool
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidature Sgt Badool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt Badool   Candidature Sgt Badool Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:29

bah t'façon, maintenant, je n'ai plus rien à voir la dedans, les H2G2 ne savant même pas qui je suis, nous sommes passés par personnes interposé, mais ça ne doit pas être une surprise pour vous vu comment ils vous en veulent
Revenir en haut Aller en bas
Baujo Matia
Posteur
Posteur
Baujo Matia


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 815
Emploi/loisirs : country
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Sgt Badool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt Badool   Candidature Sgt Badool Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:01

j'ai effectivement beaucoup d'espionnage, surtout de toutencamion de la h2g2
il va falloir essayer d'en savoir un peu plus sur cette histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Posteur
Posteur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature Sgt Badool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt Badool   Candidature Sgt Badool Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:08

bon la seul maniere c de tous les detruire nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Dux Bellorum
Admin
Dux Bellorum


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature Sgt Badool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt Badool   Candidature Sgt Badool Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:13

PAs en externe merci a ce membre de s'être dénoncé il est évident que s'il continu le jeu je demande qu'aucun LOTR ne l'attaque pour la H2G2 nous verrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sgt Badool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt Badool   Candidature Sgt Badool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sgt Badool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of The Ring :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser