Lord of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord of The Ring

Sauvons la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation et candidature Bluedragon [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bluedragon
Posteur
Posteur



Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 50
Emploi/loisirs : mécanique, tuning, jeux online
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation et candidature Bluedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentation et candidature Bluedragon [Accepté]   Présentation et candidature Bluedragon [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année santa

1)Quel est ton pseudo ? Bluedragon

2)Quel est ton nombre de points ?
Général : 62758 pts
Flotte : 6183 pts
Recherche : 10977 pts


3)Quel est ton classement ?
Général : 103 ème
Flotte : 130 ème
Recherche : 154 ème


4)Quel est ton style de jeu ( raideur/minier/polyvalent... ) ? Polyvalent mais pour le moment je me consacre aux mines et aux recherches afin d'avoir le niveau suffisant pour me constituer rapidement une "invincible Armada" cheers

5)As tu une expérience dans ogame ? Uni28, bluedragon (battle) 1579ème/5138 avec 155941 pts et Uni53, Blue-dragon (T_G_W) 2484ème/12608 avec 21568 pts aux rang de fondateur suite à la desertion de ce dernier.

6)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ? Plusieurs alliances dont je ne souviens plus des noms et qui ont été abandonnées et dissoutes par leurs fondateurs Sad

7)Qu'est-ce qui t'as fait nous choisir ? Ce petit message de Dux Bellorum: "Bonjour je vous invite à rejoindre notre alliance de tag LOTR classé 32ème afin de faire prospérer cette alliance avec des bon joueurs comme toi ++". J'ai reçu plusieurs invitations mais au vu de votre page d'alliance et du fofo vous semblez être ce qui se rapproche le plus de mes attentes, de la bonne humeur, de la motivation, de l'entraide, enfin tout ce que l'on devrait théoriquement retrouver dans une alliance digne de ce nom.

8)Que vas-tu nous apporter ? Et vous!!! lol! . Non blague mise à part mon entière participation à la progression des joueurs et de l'alliance.

9)Quels sont tes objectifs dans cet univers ? 1er aux classement joueurs (désolé pour ceux qui aurait voulu la place Laughing ) et si cela vous tente 1er au classement alliance. Et tout cela dans la bonne humeur sunny .

10)Présente toi et raconte un peu ta vie ! prénom loisir etc... Cyril, 33 ans, j'habite en Saône et Loire à la campagne avec ma copine,mes 3 chiens,le chat,le lapin,les poissons......... Parachutiste pendant 2 ans, sécurité privé pendant 8 ans,divers petits boulots et actuellement sans activitées. Je pense me recycler dans la mécanique (ayant un CAP et un BEP de mécanicien auto qui date d'une bonne 15ène d'année). Promis si vous me prenez je vous montrerais quelques photos de mes p'tits bolides.

11) String ou caleçon ? Devinez!!!

12) Mc do ou quick ? Ni l'un ni l'autre, que de la bonne bouffe!!

Bon et bien voila je pense avoir fait le tour, maintenant à vous de voir mais avec ou sans vous je m'en vais rejoindre ma 1er place!!! king
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Posteur
Posteur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation et candidature Bluedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature Bluedragon [Accepté]   Présentation et candidature Bluedragon [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:23

lol moi sa me parrait bien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bluedragon
Posteur
Posteur



Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 50
Emploi/loisirs : mécanique, tuning, jeux online
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation et candidature Bluedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature Bluedragon [Accepté]   Présentation et candidature Bluedragon [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:24

Very Happy cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GOLLUM
Posteur Fou
Posteur Fou
GOLLUM


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 40
Emploi/loisirs : c ultra chaud quand meme
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation et candidature Bluedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature Bluedragon [Accepté]   Présentation et candidature Bluedragon [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:32

tout d'abord bienvenu

Enfin une belle candidature bien rédigé je ne peut que te feliciter lol!

pour moi ca me parait tres tres bien meme.....Je suis fondateur avec dux et on a decider que tu poste ta candidature IG sans passer par la salle des votes!!!!!!!!!!!!!!!

J'espere que l'on ne se trompe pas sur ton compte et que tu joues aussi bien que tu te présente lol! .........
Revenir en haut Aller en bas
bluedragon
Posteur
Posteur



Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 50
Emploi/loisirs : mécanique, tuning, jeux online
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation et candidature Bluedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature Bluedragon [Accepté]   Présentation et candidature Bluedragon [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:34

Oui oui c'est toujours moi Exclamation Exclamation Exclamation ,2h00 du mat est toujours sur la brèche, histoire de grapiller quelques places durant la nuit.
Merci pour votre chaleureux acceuil sunny , vous n'aurez pas à le regretter,euhhh moi non plus j'espère confused lol! .
Bon allez trêve de plaisanterie, je file illico poster ma candidature ingame et je vais Sleep parce qu'il ne faudrait pas que je me
prenne trop au sérieux quand même Laughing .
A demain parmis vous (oupss,à tout à l'heure plutôt!), bon jeu à tous et longue vie à LOTR.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Posteur
Posteur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation et candidature Bluedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature Bluedragon [Accepté]   Présentation et candidature Bluedragon [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:56

lol bien venue jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Khaynes
Admin
Khaynes


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide-comptable MDR
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation et candidature Bluedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature Bluedragon [Accepté]   Présentation et candidature Bluedragon [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:31

bienvenu a toi
il y a juste un truc qui me gene moi

Mc Do c'est de la tres bonne bouffe ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofthering.forumsactifs.com
GOLLUM
Posteur Fou
Posteur Fou
GOLLUM


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 40
Emploi/loisirs : c ultra chaud quand meme
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation et candidature Bluedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature Bluedragon [Accepté]   Présentation et candidature Bluedragon [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:39

je te reconnais bien la khaynes^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaynes
Admin
Khaynes


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide-comptable MDR
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation et candidature Bluedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature Bluedragon [Accepté]   Présentation et candidature Bluedragon [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:29

bon bah je lock vu qu'il est accépté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofthering.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation et candidature Bluedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature Bluedragon [Accepté]   Présentation et candidature Bluedragon [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et candidature Bluedragon [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of The Ring :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser