Lord of The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord of The Ring

Sauvons la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'alliance ..G.F..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chacha26
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Emploi/loisirs : basket etudiant
Date d'inscription : 05/02/2008

L'alliance ..G.F.. Empty
MessageSujet: L'alliance ..G.F..   L'alliance ..G.F.. Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:51

Tout d'abord salution... je suis chacha26 fondateur de l'alliance guardian force qi est actuellement classée 7e en general 10 en vaisseau, et 6 e en recherche... je viens ici en se jour car j'ai a la fois une idée et une demande a fournir sous forme de pacte total.... j'ai ajd eu le pacte total avec l'alliance U.G.C et j'ai eu l'idée suivante, je vais vous ecrire se que j'ai mit sur le forum de l'alliance U.G.C:

je sais que sa na rien avoir avec le sujet que j'ai mit mais j'ai une idée si on fesais le groupe d'alliance soudée une sorte clan ont va dire... par exemple je vais aller poser un pacte total chez LOTR et encor un autre que j'ai oublier avec qui vous avez fait un pacte aussi... si les alliance avec qui on a fait un pacte total est soudée nous pourrions non seulement avoir un meilleur soutien militaire meilleur champ d'action, beaucoup plus resistant et si ont nous provoque faudra y aller pour faire tomber nos alliance reunis en cas de conflit

et donc je viens vous trouver si vous seriez d'accord de rejoindre ma liste de pacte total comme vous l'avez fait avec les U.G.C se qui donnera un truc comme U.G.C=..G.F..=LOTR=U.G.C et ainsi de suite nous aurons un meilleur champ sur toutes les galaxie et plien d'autre avantage que je ne siterais pas... alors j'en vien a ma question accepteriez vous un pacte total avec guardian force??
Revenir en haut Aller en bas
Dux Bellorum
Admin
Dux Bellorum


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

L'alliance ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ..G.F..   L'alliance ..G.F.. Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:13

Tout d'abord bienvenue a toi et ton ally sur notre forum...Ta requête est fort intéressante et va dans mes convictions, nous allons lancer un vote en interne la réponse sera donné ce week end en attendant des membres de mon ally seront peut être amenés à poser des questions vous concernant alors passez souvent sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaynes
Admin
Khaynes


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide-comptable MDR
Date d'inscription : 03/01/2008

L'alliance ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ..G.F..   L'alliance ..G.F.. Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:18

bienvenue a toi

le pacte total que tu reclame correspond juste a UGC - LOTR -
..G.F..
Aucune autre alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofthering.forumsactifs.com
Dux Bellorum
Admin
Dux Bellorum


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

L'alliance ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ..G.F..   L'alliance ..G.F.. Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:40

Une sorte de triade quoi (on y revient mdr qui avait raison c'est bibi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Khaynes
Admin
Khaynes


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide-comptable MDR
Date d'inscription : 03/01/2008

L'alliance ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ..G.F..   L'alliance ..G.F.. Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:00

une triade pour moi pk pas tant qu'on reste LOTR
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofthering.forumsactifs.com
chacha26
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Emploi/loisirs : basket etudiant
Date d'inscription : 05/02/2008

L'alliance ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ..G.F..   L'alliance ..G.F.. Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:59

les U.G.C commence a venir de plus en plus s'inscrire sur mon forum et si c'est je creerais un groupe a votre nom... se qui a de bien et meme parfait c'est que l'on est 3 alliances a la suite les un des autre et tous dans le top 10

ps: nous rattrapons ceux devant nous mais il y a encor quelque million a avoir lol^^

pour se qui est des pactes... perso j'ai celui de la IS mais je crois que je vais la suprimer car elle est inactif et ne m'apporte rien... pour se qui est de U.G.C on peu dire que c'est le seul pacte que guardian va faire... avec vous parce que trop de pacte n'est pas rentable pour les raideur et peu ... nous attire souvent des enemis^^ donc voila moi je trouve que nous ferons le trio de la puissance a l'etat pur jamais vue jusqu'ici et qui sais un jour nous prendrons pt le pouvoir de cette univers^^ a nous 3 il y a moyen... perso j'augmente ma flotte a mort pour l'instant... et ma defense faut y aller pour la passer^^ dans l'odre essayer de passer sa: 50 000, 10 000, 5000, 3000; 5000, 2000 , 1 1^^gg quoi qu'il en soit si un jour et si se pacte se fait et que une des 3 alliance rentre en guerre cela voudra dire que quand ont attaque l'une des 3 alliances ben ont s'en prend au 3 alliance en meme temps^^ dsl pour le roman je me suis pt emballer lol si d'autre question venez vous inscrire sur mon forum et poser les vos question dans la aprtie bar merci

adresse:http://guardian-force08.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Khaynes
Admin
Khaynes


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide-comptable MDR
Date d'inscription : 03/01/2008

L'alliance ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ..G.F..   L'alliance ..G.F.. Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:50

vous avez des projets de guerres en ce moment ou etes vous en conflit avec une ou plusieurs ally ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofthering.forumsactifs.com
Dux Bellorum
Admin
Dux Bellorum


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

L'alliance ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ..G.F..   L'alliance ..G.F.. Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:42

Moi je suis d'accord pour le principe mais j'attends la réponse à la même question que khaynes Wink
Revenir en haut Aller en bas
chacha26
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Emploi/loisirs : basket etudiant
Date d'inscription : 05/02/2008

L'alliance ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ..G.F..   L'alliance ..G.F.. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:40

non pas de conflit
Revenir en haut Aller en bas
chacha26
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Emploi/loisirs : basket etudiant
Date d'inscription : 05/02/2008

L'alliance ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ..G.F..   L'alliance ..G.F.. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:22

houla quesqui c'est passer vous avez perdu un membre que vous etes descendu dans le classement comme sa??? essayer de vite remonter quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Khaynes
Admin
Khaynes


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide-comptable MDR
Date d'inscription : 03/01/2008

L'alliance ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ..G.F..   L'alliance ..G.F.. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:25

oui un membre nous a malheureusement quitté, mais ne t inquietes pas nous allons tout faire pour remonter dans le classement. La perte de ce membre n'est que comptable donc aucun souci pour nous bien heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofthering.forumsactifs.com
chacha26
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Emploi/loisirs : basket etudiant
Date d'inscription : 05/02/2008

L'alliance ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ..G.F..   L'alliance ..G.F.. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:53

oui mais bon 7000 k point sa n'est plus fameux tout sa Crying or Very sad mais bon dans un cas comme sa si les gars devant moi ne m'avais pas l'aire aussi acceuillant et qu'il s'ouvrais pas a des propositions ben j'aurais annuler ma demande.... mais bon vous etes le contraire donc je veux bien t'enter le coup quand meme...

ps: j'ai creer un groupe specialement pour vous sur mon forum j'attend avec impatience que tout vos membres vienne s'inscrire sur mon forum et aller dans le groupe et parler ect... avec l'alliance U.G.C tout va pour le mieu ont s'entend a merveille et on est actif aussi bien sur leur forum que sur le notre... nous parlons jouons ensemble... si le pacte total se fait entre nous j'en attend pas moins en retoure de vous^^ ok?
Revenir en haut Aller en bas
Dux Bellorum
Admin
Dux Bellorum


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

L'alliance ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ..G.F..   L'alliance ..G.F.. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:30

Khaynes a écrit:
oui un membre nous a malheureusement quitté, mais ne t inquietes pas nous allons tout faire pour remonter dans le classement. La perte de ce membre n'est que comptable donc aucun souci pour nous bien heureusement ^^

Peut être pas quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
chacha26
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Emploi/loisirs : basket etudiant
Date d'inscription : 05/02/2008

L'alliance ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ..G.F..   L'alliance ..G.F.. Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:23

lol je m'en douttais un peu quand meme^^ vous avez moins de 1000 point en flotte maintenant... si qui n'est pas enorme^^ mais les flotte je m'en fou pas mal meme si sa sert c'est surtout les point... mais comme je l'ai dit vous me sembler sympa et je suis sur que vous aller remonter aussi donc vous nous serez avantageu aussi je pende^^ meme si en se moment c'est pluto l'inverse^^...
A se propo le pacte en est ou sa fait deja un petit moment que je l'ai poser non??

ps: Khaynes c'est inscris sur mon fofo faites donc tous de meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaynes
Admin
Khaynes


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide-comptable MDR
Date d'inscription : 03/01/2008

L'alliance ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ..G.F..   L'alliance ..G.F.. Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:37

oui pour l'instant l'alliance est pour mais il nous manque encore quelques votes pour le conclure
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofthering.forumsactifs.com
alexblog93
Posteur
Posteur
alexblog93


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Emploi/loisirs : ogame hockey
Date d'inscription : 06/01/2008

L'alliance ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ..G.F..   L'alliance ..G.F.. Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:57

c'est ou qu'on vote oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaynes
Admin
Khaynes


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide-comptable MDR
Date d'inscription : 03/01/2008

L'alliance ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ..G.F..   L'alliance ..G.F.. Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:17

alexblog dans la boite a sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofthering.forumsactifs.com
Sylvebarbe
Posteur
Posteur



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Emploi/loisirs : finance, tennis, ordi
Date d'inscription : 01/02/2008

L'alliance ..G.F.. Empty
MessageSujet: g.f   L'alliance ..G.F.. Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:19

c'est bien ce qu'il nous propose
quelle sera l'attitude des grands vis-à-vis une telle alliance
vont-ils pointer le bout du nez pour voir de quoi il retourne et se sentir un peu visés
je ne suis pas dans le jeu depuis assez longtemps pour savoir de quel bois ils se chauffent, mais je crois que la question vaut la peine qu'on y réfléchisse
Revenir en haut Aller en bas
Dux Bellorum
Admin
Dux Bellorum


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

L'alliance ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ..G.F..   L'alliance ..G.F.. Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:48

chacha26 a écrit:
lol je m'en douttais un peu quand meme^^ vous avez moins de 1000 point en flotte maintenant... si qui n'est pas enorme^^ mais les flotte je m'en fou pas mal meme si sa sert c'est surtout les point... mais comme je l'ai dit vous me sembler sympa et je suis sur que vous aller remonter aussi donc vous nous serez avantageu aussi je pende^^ meme si en se moment c'est pluto l'inverse^^...
A se propo le pacte en est ou sa fait deja un petit moment que je l'ai poser non??
[/b]

Tout à fait d'accord la flotte c'est bien mais c'est des points qu'on peut vite perdre alors que les technos et mines une fois passée c'est des poins garantie Wink
Revenir en haut Aller en bas
chacha26
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Emploi/loisirs : basket etudiant
Date d'inscription : 05/02/2008

L'alliance ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ..G.F..   L'alliance ..G.F.. Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:14

mais faudra quand meme en faire car avec l'alliance U.G.C et nous on a presque 8 000 000point en flotte si vous faites pareille sa sera parfait

ps: vous etes sur que toutes votre alliance est actif?? je demande sa car sa fait deja pas mal de temps que j'att^^ et dites il y a eu des vote contre???

[color=cyan]vous pouvez deja tous venir vous inscrire sur mon forum j'ai creer un groupe a votre nom et khaines c'est deja inscrit par mi nous donc j'att encor 16 membres^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaynes
Admin
Khaynes


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide-comptable MDR
Date d'inscription : 03/01/2008

L'alliance ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ..G.F..   L'alliance ..G.F.. Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:57

aucun vote "contre" pour l'instant et concernant les inactifs nous sommes en train de régler ça.
dsl pour l'attente mais si vous avez besoin d'une réponse vite le fondateur pourra le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofthering.forumsactifs.com
chacha26
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Emploi/loisirs : basket etudiant
Date d'inscription : 05/02/2008

L'alliance ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ..G.F..   L'alliance ..G.F.. Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:54

ok ben ecouter dés que vous aurez enfin fini les vote et que la decision sera prise mettez moi sa sur mon forum ok

l'adresse: http://guardian-force08.forumpro.fr/index.htm merci
Revenir en haut Aller en bas
Dux Bellorum
Admin
Dux Bellorum


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

L'alliance ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ..G.F..   L'alliance ..G.F.. Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:16

Pacte acceptée je vais de ce pas sur leur forum leur annoncer
Revenir en haut Aller en bas
chacha26
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Emploi/loisirs : basket etudiant
Date d'inscription : 05/02/2008

L'alliance ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ..G.F..   L'alliance ..G.F.. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:20

forum close^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance ..G.F..   L'alliance ..G.F.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance ..G.F..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of The Ring :: Externe :: Dipplomatie :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser